PapyBoom Index du Forum
PapyBoom
Guilde familiale et d'entraide sur le jeu dragonica

PapyBoom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment monter son Mage ! [TUTO] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PapyBoom Index du Forum -> Conseiller d'orientation -> Liens utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cataklysme
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 101
Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 15:59 (2012)    Sujet du message: Comment monter son Mage ! [TUTO] Répondre en citant

Bien le bonjour, je me présente Cataklysme jeune arcaniste de niveau 74.
Alors je vais vous faire un petit Tuto qui vous permettra de monter votre Magicien, mage, archimage et arcaniste

Alors vous voila arriver dans cette belle aventure en commençant en tant que magicien

I-Le MAGICIEN

Premier sort que vous aurez bouclier mental Laissez le niveau 1 il sert à rien, ensuite augmentez combo aérien pour apprendre
 la chute de météore. Augmentez clignotement cela peut s’avérer utile en cas de danger se téléportez à une certaine distance d'un mob ou d'un autre joueur.
Augmentez Améliorations de potion niveau 1 cela est bien suffisant , augmentation magique et concentration  niveau 5 et choississez un type de soin
vous avez le choix entre premiers soins qui au niveau 4 soigne les membres de votre groupe mais cela met du temps à rechargez votre vie ou bien soin personnel qui vous soigne vite fait mais ne soigne pas vos alliés et pour finir sagesse du magicien augmentez le.
Voila pour le Magicien

II-Le MAGE

Vous voila enfin arrivez lvl 20 avec votre changement de classe effectuez .
Commencez par augmenter Bouclier de mana niveau 5 qui vous sera très pratique car il absorbe 30% des dégâts reçu ce qui n'est pas négligeable
Augmentez coup violent et maitrise du bâton au max.
en sort d'attque vous aurez Emblème du feu un sort à augmenter niveau 5 augmentez aussi tornade niveau 2 pour apprendre blizzard à mettre niveau 5 un sort qui peut geler vos adversaires Et bien sûr augmenter missile magique niveau 5 un sort très puissant.
Voila pour notre ami le Mage.

III-L'ARCHIMAGE

Vous voila ensuite arrivez au lvl 40.
Augmentez transformation d'énergie et maîtrise du bâton niveau 5, transformation d'énergieréduit de 10 % le coût en pm de toutes les compétences donc cela sert bien.
Augmentez canon spiral niveau1 et amplificateur d'énergie niveau 1 je ne l'utilise pas trop donc là c'est comme vous voyez si vous aimez ou pas !
Augmentez souffle pimenté niveau 5 un sort puissant, ensuite Maladie et jet d'encre à monter niveau 1 pour apprendre glisse de l'empereur niveau 5 sa gel encore les ennemis cela aide pas mal pour faire des combos par la suite et apprendre tir glacé niveau 3 ce sort va avec emblème du feu ça vous sera très utiles.
Voila la fin de l'archimage

IV-L'ARCANISTE

Vous voila arrivez au sommet de votre art en étant devenu arcaniste. Bravo à vous Very Happy
Alors pour commencez augmentez éveil ça va vous aidez à rechargez votre jauge d'éveil, apprendre mémorandum du sang niveau 5
chargement de la jauge d'éveil niveau 1 en compétence d'éveil à vous de voir lequel vous préférez piston de lave ou aspiration d'âmes j'ai une petite préférence quand même pour piston de lave et après à vous de voir si la compétence ultime vos la peine d'être pris c'est un beau sort quand même qui fait assez mal quand on tape en coup critique donc il faut dcc (dégats critiques) et du tcc (taux de coups critiques).
Fin de l'arcaniste

Maintenant je vais vous montrez quelques screens des sorts de mon arcaniste à vous de voir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 15:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stifou

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 16:51 (2012)    Sujet du message: Comment monter son Mage ! [TUTO] Répondre en citant

Okay bravo c juste squ il me falait ^^^merci ma poule

voletex

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 16:58 (2012)    Sujet du message: Comment monter son Mage ! [TUTO] Répondre en citant

Stylé ton Tuto Okay

MSN
Alowsii
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:40 (2012)    Sujet du message: Comment monter son Mage ! [TUTO] Répondre en citant

J'avais justement un mage comme prochain reroll en vue '-' Enfin si j'ai pas la flemme  Rolling Eyes

Cataklysme
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 101
Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 13:06 (2012)    Sujet du message: Comment monter son Mage ! [TUTO] Répondre en citant

Ben j'espère que ce tuto vous sera utile x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: Comment monter son Mage ! [TUTO]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PapyBoom Index du Forum -> Conseiller d'orientation -> Liens utiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006