PapyBoom Index du Forum
PapyBoom
Guilde familiale et d'entraide sur le jeu dragonica

PapyBoom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment créer des emplacements et avoir les cartes élément :) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PapyBoom Index du Forum -> Conseiller d'orientation -> Liens utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Giginox

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 14:06 (2012)    Sujet du message: Comment créer des emplacements et avoir les cartes élément :) Répondre en citant

Alors à la demande de cataklysme et de toute façon on veut de mon grand savoir en matière d'emplacement mais que j'explique trèès mal je vais essayer de me démerder =.=

Donc :

Tout d'abord, si vous voulez un objet avec un Element ATQ ça peut etre sur 1. une arme 2. des pieds 3.des mains (équipement) après il vous faut, sur un de ces équipements 2 emplacements de réussis qu'il vous faut créer auprès de max le pnj des métiers.
Pour créer un emplacement il vous faudra : 
-des sous (bien évidemment)
-Des âmes (pour créer les emplacements)
-des marteaux d'emplacement 1étoile et 2etoiles pour avoir 100% de chance de réussir a créer. (l'emplacement les marteaux ont aussi le un Nv.... vous verrez la liste des Nv. plus bas).

1 - Créer 2 emplacements sur un équipement.

Après une fois les 2 emplacements créés sur l'equipement toujours pour Element ATQ ou Anti-bombe il vous faudra une carte élément ATQ qui s'obtient de plusieurs manières vous pouvez l'acheter au marché ce qui vous coutera quelques pieces d'or, avoir la chance de le drop en tuant un boss ou la manière la plus gratuite qui soit la gagné soit même mais qui est compliqué.

2 - Avoir une carte ATQ (adaptée au level de l'équipement) dans son inventaire.

Pour avoir sa carte soit meme il vous faudra vous rendre au village kazeura et cherché le pnj du donjon élémentaire, Donc une foit rendu auprès du pnj du donjon élémentaire il vous faudrat faire la quete ou il faut juste parlé au mec qui vous donneras 5objet pour pouvoir entré dans le donjon (1seul objet pour 1donjon) il y a 4 sorte d'element donc de donjon : Terre, Feu, Glace et Ténèbre. Donc vous rentré dans le donjon vous tuez les monstre et vous gagné des espece de petite pierre elementaire qui seront rangé dans votre inventaire "Divers" sur ces petite pierre elementaire il vous faudrat extraire l'élément pour avoir la chance de gagné un Element premier et si vous avez pas de chance vous aurez un "résidu d'élément" qui est completement inutil DONC ! avec les element premier (Glace,feu, terre, ténébre) il vous en faudrat un certaint nombre suivant le niveau de la carte que vous voulez le niveau correspond au niveau des equipements je cite :
-Nv.2 = lvl 1~30
-Nv.3 = lvl 31~40
-Nv.4 = lvl 41~50
-Nv.5 = lvl 51~60
-Nv.6 = lvl 61~70
-Nv.7 = lvl 71~80

selon le lvl que la carte que vous voulez il vous faudra un certain nombre d'element premier exemple : Carte element ATQ glace 2 etoile [Nv.3] il vous faudra 2element premier ou 3 a vrai dire je ne m'en rappelle plus :') toute façon vous verrez vous meme le nombre d'element premier qui vous faudra, bien sur les elements premier s'achetent au marché mais ils sont rares DONC ! avec vos element premier vous allez voir mister donjon elementaire et vous choissisez "Echange de boite" bien sur il y a aussi les carte de résistance qui ne sont pas "Anti-bombe" mais c'est le meme principe sof que c'est tout les autre equipement donc une fois arrivé a mister (c'est miss enfaite) donjon elementaire avec vos element premier  vous demandé echange de boite et vous choississez la boite du niveau que vous voulez et de l'element qui correspond a vos element premier.

Une fois votre fameuse carte Element ATQ (ou résistance) obtenu et votre equipement qui possède ces 2emplacements , bien sur la carte elementaire et l'équipement doive avoir le meme lvl ^^ 
pour mettre la carte sur l'emplacement de l'équipement il n'y a rien de + facil il suffit de faire un petit clic droit sur la carte et choissir l'équipement  Okay  bien evidemment il y a un hic la carte n'est pas a 100% de chance de réussite pour se mettre sur l'équipement sa peut échoué et détruire votre carte et il n'éxite aucun moyen d'avoir 100% de chance de réussite ^^ et une fois votre petite carte element ATQ posé sur votre équipement (rapelle : element ATQ = Arme/pied/main, Element résistance = tout les autre équipement sauf les anneau ,collier et boucle d'oreille) bah c'est partit pour tué les bombe en f7 super vite Razz

3 - Clic droit sur la carte ATQ et un cadre apparaît proposant les équipements pouvant recevoir l'élément.

Si vous avez des question n'hésitez pas a me mp en jeu ou posé un message ici meme 
Mon prénom en jeu est : Giggix
Sur ce a+ et bonne chance j'ai essayé d'expliqué le mieux possible mais je ne suis pas très doué ^^' x) bref a++ Razz Mr. Green Mr. Green

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 14:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giginox

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 14:08 (2012)    Sujet du message: Comment créer des emplacements et avoir les cartes élément :) Répondre en citant

ah et j'ai oublié les marteau pour créé les emplacement sont différent pour les Arme et les Armure ;p

MSN Skype
Cataklysme
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 101
Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 14:11 (2012)    Sujet du message: Comment créer des emplacements et avoir les cartes élément :) Répondre en citant

Bravo et merci pour ton travail gigi x) j'ai pas tout compris mais c'est pas grave xD

Giginox

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 14:13 (2012)    Sujet du message: Comment créer des emplacements et avoir les cartes élément :) Répondre en citant

je te l'ai dit j'explique maal j'ai fais du mieu que j'ai pu =.=

MSN Skype
Mamie
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 126
Moyenne de points: 2,03

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 14:21 (2012)    Sujet du message: Comment créer des emplacements et avoir les cartes élément :) Répondre en citant

Moi je trouve que c'est du bon boulot (à part les fautes d'orthographe Mr. Green ) je vais relire pour comprendre bien et je pense qu'une fois qu'on saura faire, le texte de Gigi nous paraitra limpide.

Giginox

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 14:27 (2012)    Sujet du message: Comment créer des emplacements et avoir les cartes élément :) Répondre en citant

rooh c'bon hein les fautes d'orthographe on s'en fiche >.> 

MSN Skype
Mamie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 14:38 (2012)    Sujet du message: Comment créer des emplacements et avoir les cartes élément :) Répondre en citant

ça manque de ponctuation par endroit XD mais en relisant avec Stifou on pense avoir saisi le principe de base.

Giginox

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 14:41 (2012)    Sujet du message: Comment créer des emplacements et avoir les cartes élément :) Répondre en citant

bah ta cas le refaire si t'es pas contente  Mort de Rire

MSN Skype
Mamie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 14:43 (2012)    Sujet du message: Comment créer des emplacements et avoir les cartes élément :) Répondre en citant

Non je refais pas parce que je respecte ton boulot mais je vais un peu corriger pour éclaircir. Et puis j'adore les petits commentaires perso que t'as fait par endroit !

Giginox

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 14:44 (2012)    Sujet du message: Comment créer des emplacements et avoir les cartes élément :) Répondre en citant

lol

MSN Skype
Stifou

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 14:47 (2012)    Sujet du message: Comment créer des emplacements et avoir les cartes élément :) Répondre en citant

Okay tkt jcroi jai compris alor c que c bien o diable ceu ou C ELLE qui son pa content Evil or Very Mad

Giginox

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 14:51 (2012)    Sujet du message: Comment créer des emplacements et avoir les cartes élément :) Répondre en citant

Mort de Rire  

MSN Skype
Mamie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 15:16 (2012)    Sujet du message: Comment créer des emplacements et avoir les cartes élément :) Répondre en citant

Je sais rien à voir avec le sujet mais je viens de me casser le c... à faire des catégories d'émoticones et j'en ai téléchargé quelques uns mais je suis obligée de les faire un par un c'est pas glop.

Dédicace à Cata :

Giginox

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 15:19 (2012)    Sujet du message: Comment créer des emplacements et avoir les cartes élément :) Répondre en citant

mdrrr

MSN Skype
Cataklysme
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 101
Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 15:23 (2012)    Sujet du message: Comment créer des emplacements et avoir les cartes élément :) Répondre en citant

Mdr Mamie sauf que je vais faire ça sur la tête d'un employé de orange moi !!! plutôt ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: Comment créer des emplacements et avoir les cartes élément :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PapyBoom Index du Forum -> Conseiller d'orientation -> Liens utiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006