PapyBoom Index du Forum
PapyBoom
Guilde familiale et d'entraide sur le jeu dragonica

PapyBoom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Explication quant au nom de la guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PapyBoom Index du Forum -> PapyBoom -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamie
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 126
Moyenne de points: 2,03

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 10:50 (2011)    Sujet du message: Explication quant au nom de la guilde Répondre en citant

Tout le monde a entendu parler du Baby Boom de l'après seconde guerre mondiale (enfin j'espère ^^)

Nous avons voulu jouer sur les mots par rapport à l'âge moyen des joueurs de Dragonica plutôt fréquenté par des gamins à peine pubères et la maturité des plus de 20 ans considérés comme des papys par lesdits gamins. Smile

Attention, aucune limite d'âge n'est demandée, vous pouvez avoir 14 ans mais avoir un comportement mature sans oublier de savoir rigoler de temps en temps, car nous aimons les délires.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 10:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamie
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 126
Moyenne de points: 2,03

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 07:35 (2012)    Sujet du message: Explication quant au nom de la guilde Répondre en citant

Notre chanson
http://www.youtube.com/watch?v=8LlajWOE2MY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: Explication quant au nom de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PapyBoom Index du Forum -> PapyBoom -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006